Congrès Grenoble 2019

• l’accompagnement de chaque visite touristique ;
  • l’accompagnement des visites de laboratoires ;
  • l’accompagnement des visites d’entreprises ;
  • l’accompagnement des ateliers et conférences à la carte ;
  • aider à l’installation des exposants et au déroulé de la journée « exposants » ;
  • aider au rangement.

Le bénévolat impliquera au minimum une aide sur la journée du mardi 29 ou la journée du mercredi 30 et l’accompagnement d’une visite le lundi 28 ou le jeudi 31 au matin.

Si vous êtes intéressés, et si vous enseignez dans l’académie de Grenoble, merci de nous le faire savoir en nous contactant à l’adresse suivante : PresidenceUdppcGrenoble@protonmail.com